Tu peux pas test !
Connexion
Nom d'utilisateur:     Mot de passe:    Se souvenir de moi   
MMORPG - Topic No-Life - Meuporg Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shinji
Bebop, le cochon d'égout
MessagePosté le: Jeudi 19 Juil 2007, 23:27:13
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

World of Warcraft

World of Warcraft est un jeu vidéo de type MMORPG (massively multiplayer online role-playing game) développé par la société Blizzard Entertainment. Les abréviations WoW, wow ou WOW sont communément admises pour le désigner. Le jeu se déroule dans l'univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft: Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG. Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG, avec 8,5 millions de joueurs actifs le 7 mars 2007

Présentation

Faisant partie d'un monde imaginaire nommé Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit ou dix[2] races disponibles divisées en deux grandes factions : l'Alliance et la Horde. Ainsi, si l'Alliance propose un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, la Horde mettra à disposition un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant. Avec l'arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d'une nouvelle race : les Elfes de Sang pour la Horde et les Draeneï pour l'Alliance.

En plus du choix de la race de son personnage, la personnalisation comprend le choix d'une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Le choix de la classe influence le style de jeu et l'accès à certains domaines de compétences ou d'objets. Les joueurs sont également invités à choisir entre différents métiers (2 métiers principaux[3] et 3 métiers secondaires) qui influencent pour beaucoup la personnalisation.

Gameplay

Le jeu est caractéristique des autres licences de Blizzard. Il établit une synthèse de la plupart des idées du genre sans apporter de réelles innovations mais en perfectionnant les éléments actuels et en équilibrant le jeu au maximum. C'est également le premier MMOG se voulant orienté grand public. Pour cela, Blizzard a créé des équipes de localisation dans les pays où le jeu est distribué afin qu'elles puissent traduire le jeu de manière intégrale (dans certains cas, seulement la notice) et d'y apporter en permanence des mises à jour et modifications. Blizzard a également fait en sorte que son jeu puisse bénéficier d'une accessibilité supérieure à la moyenne et puisse être utilisable sur la plupart des ordinateurs ayant jusqu'à cinq ans d'âge.

Il est facile de prendre en main et de jouer à WoW, mais le joueur finira par découvrir que le gameplay est plus complexe qu'il n'en a l'air. WoW reprend les caractéristiques classiques d'un MMORPG : nombreuses quêtes, univers assez étendu divisé en zones de niveau et en zones instanciées. Ces dernières permettent à un groupe plus ou moins important (de 2 à 40 joueurs) de se retrouver seuls dans une partie du monde, ce qui empêche de nombreux problèmes de concurrence dans les donjons. C'est aussi l'occasion de renforcer un peu l'ambiance, d'avoir quelques scènes scriptées et de faire des combats plus difficiles que la moyenne, avec la présence de monstres "élites" ou bien avec les instances prévues pour quarante joueurs.

Le principe général consiste à effectuer des quêtes qui ne sont que des variations très bien scénarisées de « tuer x monstres » ou « ramener y objets » (il existe évidemment quelques exceptions). Tuer des monstres et faire des quêtes rapporte de l'expérience. Au bout d'un certain nombre de points d'expérience gagnés, le joueur gagne un niveau et ses caractéristiques augmentent, de même que sa puissance et ses points de vie. Outre l'expérience, les quêtes récompensent également le joueur en équipement, réputation et argent.

WoW propose aussi un système d'artisanat (dépeceur, forgeron, …) et de compétences secondaires (pêche, secourisme, cuisine), permettant aux joueurs de récolter des ressources et de les transformer pour les vendre ou les utiliser/consommer. Aussi il est possible de voir un guerrier soigner un autre joueur à l'aide de sa compétence « premiers soins » ou bien voir un voleur ayant pour métier ingénierie d'utiliser des inventions loufoques comme un « défibrillateur » afin de réanimer un allié tombé au combat.

Tout ceci contribue à l'ambiance de WoW, magique, humoristique, et truffée de multiples références.

Cependant WoW se distingue aussi des autres MMORPG par le souci des développeurs de ne pas lasser les joueurs occasionnels par un système d'aide à l'acquisition de niveaux :

* Un joueur occasionnel, ou « casual », selon le temps passé dans le jeu, disposera d'un « bonus » lui permettant de gagner deux fois plus d'expérience en combat sur une partie ou un niveau complet.
* Beaucoup de quêtes peuvent être effectuées par un joueur seul.

Au bout du compte, WoW se résume souvent à avoir le meilleur niveau et équipement possible pour son personnage. Ce principe somme toute assez simple est néanmoins très addictif et prenant à la limite de rendre le joueur dépendant, en effet WoW n'a pas vraiment de fin et il faut compter plusieurs dizaines (voire centaines…) d'heures pour arriver au niveau 70. WoW laisse aussi une grande place aux combats entre joueurs, soit de façon relativement anarchique (un groupe de joueurs peut choisir à tout moment d'aller attaquer une ville ennemie que les joueurs présents peuvent contribuer à défendre) soit de façon plus organisée par l'intermédiaire des champs de bataille. Il s'agit de zones instanciées dont le gameplay reprend ceux des mods les plus populaires des jeux de tir subjectif (capture de drapeau, conquête…).

WoW propose un panel relativement riche de gameplay permettant de couvrir les différentes attentes des joueurs.

Ainsi il est possible d'acquérir de l'équipement et de l'expérience en combattant d'autres joueurs dans les zones de combats, en affrontant des créatures avec un groupe dans un univers magique ou bien tout simplement en faisant du commerce (grâce à un système de ventes aux enchères des objets créés ou trouvés par les joueurs)…










_____________________________________________________________________________


Guild Wars


Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft, dont le premier chapitre, Guild Wars Prophecies, est sorti en France le 28 avril 2005. Un second épisode, Guild Wars Factions, est sorti mondialement le 28 avril 2006. Le troisième épisode, Guild Wars Nightfall, est sorti le 27 octobre 2006. Chacun des trois premiers chapitre est un stand-alone, qui peut être joué seul ou en combinaison des autres produits Guild Wars. Le quatrième chapitre de la série, Guild Wars Eye of the North, est un addon demandant de posséder l'un des premiers chapitres ; sa sortie est annoncée pour le 31 août 2007.

L'abréviation GW est communément admise pour désigner la série dans son intégralité ou uniquement le premier chapitre, tandis que GWF désigne le second épisode. L'abréviation NF est la plus utilisée pour désigner le troisième chapitre. GWEN, EotN sont utilisés pour le quatrième.


Chapitres de la série

* Guild Wars Prophecies, sorti le 28 avril 2005, le premier chapitre de la série. Permet d'explorer le continent de Tyrie,envahi par les Charrs.
* Guild Wars Factions, sorti le 28 avril 2006, le second chapitre de la série. Permet d'explorer le continent de Cantha,victime d'un fléau étrange.
* Guild Wars Nightfall, sorti le 27 octobre 2006, le troisième chapitre de la série. Permet d'explorer le continent d'Elona,où le crépuscule et un dieu paria apparaissent.
* Guild Wars Eye of the North, sorti le 31 août 2007. Contrairement aux autres jeux de la série, celui-ci est une extension PvE demandant de posséder l'un des autres chapitres et seul les personnages niveau 20 des précédentes campagnes pourront y entrer. Il permettra d'explorer le Nord de la Tyrie ainsi qu'un réseau de tunnels souterrains.

Il a été annoncé par Jeff Strain, fondateur d'ArenaNet, qu'à partir de Factions il était prévu de sortir un nouveau chapitre à peu près tous les 6 mois ; chaque chapitre pouvant se jouer indépendamment ou en combinaison avec les précédents. Cette politique suit en fait le modèle commercial pré-établi par City of Heroes et City of Villains, eux-mêmes édités par NCsoft. Cette politique a été revue quelques mois après la sortie de Nightfall, il a en effet été décidé de remplacer le chapitre 4 indépendant par un addon qui introduirait certains concepts de Guild Wars 2 aux joueurs du premier volet. La principale raison officiellement invoquée pour ce changement est le poids trop important du temps nécessaire pour créer et développer de nouvelles zones de didacticiel dans les chapitres indépendant au détriment des aires de jeu et du contenu de la campagne destinés aux joueurs de haut niveau.


Guild Wars s'apparente au jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG), mais se distingue de ses concurrents par plusieurs aspects :

* Le jeu favorise la compétition entre joueurs (PvP, Player versus Player) avec plusieurs arènes de différents niveaux, des tournois, des affrontements entre guildes où il faut terrasser le seigneur advserse (GvG, Guild versus Guild) avec classement (ladder) mondial, ainsi qu'un très grand championnat nommé l'Ascension des Héros où s'affrontent en permanence des équipes (appartenant à l'un des 5 territoires ou GW est joué : Amérique, Europe, Corée, Japon et Taiwan). À l'issue de ce tournoi, la victoire de l'équipe offre l'accès momentané vers des zones secrètes du monde (l'Outre-Monde ou la Fissure du Malheur) à tous les joueurs du continent gagnant, jusqu'à ce qu'un autre continent reprenne la victoire. Il faut 5 victoires d'affilées d'un continent pour pouvoir ouvrir l'accès aux zones cachées pour celui-ci. Quand un continent gagne le droit d'explorer ces nouvelles zones, on dit qu'il a obtenu la Faveur des Dieux.

* Le système de quêtes crée une région propre à chaque personne ou groupe de joueurs — ce qu'on appelle une instance de niveau — une fois dans l'instance ils sont alors seuls pour réaliser leur quête et ne seront pas gênés par d'autres joueurs. De cette façon, il est impossible d'échouer sur une quête ayant pour but d'éliminer un boss ennemi car une autre équipe l'aura abattu avant le groupe ou le joueur.

* La connexion se fait sur un serveur local par continent (Asie, Amérique, Europe) mais il est possible d'aller vers des zones internationales et ainsi de pouvoir croiser n'importe quel joueur de Guild Wars. De nombreux jeux massivement multijoueurs ne permettent pas ce genre de fonctionnement.

Le jeu privilégie le travail en équipe plutôt que la course aux niveaux d'expérience, le nombre de ceux-ci étant réduit (20) et la difficulté de jeu se corsant très rapidement. Une stratégie de groupe solide et bien organisée est vitale pour réussir les diverses missions. Hormis le fait qu'il est plus facile d'affronter une horde d'ennemis déchaînés à plusieurs, certains endroits ne sont accessibles que si on est en groupe. En effet, il faut parfois qu'un membre actionne un levier pour ouvrir une porte pendant que les autres la franchissent et accèdent au portail permettant de changer de zone. Il faut aussi signaler que dès lors qu'un membre du groupe franchit un portail et change de région, les autres membres seront automatiquement téléportés dans la région en question. Il est donc impossible de voir son groupe éparpillé aux quatre coins du monde. Le joueur dispose aussi d'un radar qui affiche la position des joueurs, des PNJ, mais aussi des monstres afin de mieux se localiser dans le vaste univers de Guild Wars.

Ce type de jeu à été baptisé CORPG (pour Competitive Online Role Playing Game soit littéralement jeu de rôle en ligne compétitif) par les développeurs même du jeu : ArenaNet.

Caractéristiques

* Possibilité de choisir une profession secondaire afin d'améliorer ses compétences et de diversifier son gameplay
* Système de guildes, auxquelles le joueur peut se joindre, pour faire des combats entre guildes, en tournois. De plus, depuis Factions, il existe également un système d'alliance de guildes. Dans Factions une alliance peut contrôler une ville de l'une des 2 factions (Kurzick ou Luxon), si elle dispose de suffisamment de points de cette faction. L'alliance contrôlant l'une des capitales à accès à l'une des 2 zones élites de ce chapitre, le labyrinthe d'Urgoz (Kurzick) ou l'Abîme (Luxon).
* Suprématie mondiale de l'un des zones de jeu grâce a une serie de victoires au panthéon des heros. Cette suprématie permet l'obtention de la Faveur des Dieux, ce qui permet d'aller dans l'Outre Monde ou la Fissure du Malheur, deux zones élites accessibles à partir d'avant-postes tels que le Temple Des Âges, le Corridor de Zin Ku ou encore la Chapelle des Secrets.
* Le jeu, une fois acheté (au prix d'environ 30€ en 2007) ne nécessite aucun abonnement contrairement à World of Warcraft ou la plupart des MMORPG par exemple. Une fois l'achat effectué et hors frais de connexion Internet, il n'y a plus rien à payer pour pouvoir jouer. Il est toutefois prévu des extensions facultatives, tous les six à neuf mois, que les joueurs pourront acheter pour bénéficier de contenu supplémentaire. L'éditeur précise que ces extensions payantes ne seront pas obligatoires pour pouvoir jouer.
* Guild Wars utilise une technologie différente des autres jeux pour ses mises-à-jour, technologie plus proche du streaming que du téléchargement direct habituel. Le jeu est en effet capable de télécharger ses mises-jour et ses extensions au vol pendant que le joueur est en train d’explorer ou de combattre et ce sans trop consommer de bande passante. Un téléchargement en cours est signalé par une petite icône en forme d’éclair (éventuellement accompagnée d’une taille en kilo ou méga-octets) dans le coin supérieur droit de la fenêtre de jeu. Le joueur peut également laisser son jeu sur l’écran de démarrage sans se connecter pour laisser le jeu télécharger la mise à jour. Si le joueur entre dans une zone modifiée sans que le contenu ait été intégralement téléchargé alors le jeu le fait patienter et télécharge directement les nouvelles données relatives à cette zone. C’est de cette manière qu’a été également distribuée l'extension de la Fournaise des Lamentations et même Guild Wars Factions bien avant sa sortie officielle sur CD-ROM.
* L’économie du jeu est directement liée aux activités des joueurs et des objets qu’ils récupèrent en affrontant des monstres et revendent par la suite. Ainsi la disponibilité et les prix chez les différents vendeurs varient en fonction de l’offre et de la demande et leur stock n’est pas non plus illimité. Lors de la sortie de Factions par exemple, les vendeurs de runes de Cantha ont été assez rapidement à court de runes d’assassins et de ritualiste car trop de joueurs avaient créé des personnages de ces classes et demandaient de telles runes pour personnaliser leurs pièces d’armures. Cette situation s'est rééquilibrée d'elle-même par la suite.

Professions

Chaque joueur qui veut créer un personnage doit définir sa classe (profession). La profession/classe principale détermine l'aspect du personnage, auquel le joueur peut modifier quelques caractéristiques physiques (sexe, forme du visage et des yeux, cheveux, couleur de la peau, taille ...). Chaque profession offre au joueur 4 ou 5 caractéristiques différentes selon lesquelles il peut développer son personnage, et une caractéristique spécifique à sa profession principale qui améliore l'utilisation des autres. Plus tard dans le jeu, le joueur a la possibilité de choisir une profession secondaire qui lui fait bénéficier des compétences de celle-ci (hors la caractéristique spécifique). Par exemple, un guerrier - qui peut manier des armes blanches - choisissant la profession secondaire d'élémentaliste, peut contrôler les éléments, sans toutefois disposer de la caractéristique conservation de l'énergie, caractéristique spécifique de l'élémentaliste qui lui permet de disposer de plus de mana. Plus loin dans le jeu, aussi bien dans la campagne originale que dans Factions et Nightfall, le joueur se voit offrir la possibilité de changer de profession secondaire.

Certaines combinaisons sont ainsi plus efficaces que d'autres. Par exemple, un couple guerrier/moine permet de tanker (infliger des dégâts à l'ennemi tout en se soignant) et de partir tout seul dans des zones hostiles pour faire un peu de farming. Au contraire, un élémentaliste/moine peut faire un excellent moine grâce à la quantité de mana énorme que sa classe primaire peut lui apporter, mais n'a pas de bonus de soins apporté par la Faveur Divine.

La couleur associée à la profession est surtout utile dans la chasse aux compétences élites et aux objets uniques. En effet pour obtenir ces compétences de haut niveau il faut utiliser un Sceau de Capture pour la voler sur le cadavre d'un monstre unique (ou boss) de la profession appropriée. De plus certains boss (seulement quelques-uns dans Prophecies, à certains endroits localisés, comme la fournaise des lamentations ou l'UW2, la plupart dans Factions) sont susceptibles de laisser tomber ou de dropper à leur mort une arme, un bouclier ou un objet de focus dont ils étaient équipés. Ces objets, dont le nom est inscrit en vert, sont particulièrement recherchés pour leur aspect ou skin unique (d’où leur nom) ainsi que leurs caractéristiques qui sont en général au niveau maximal (sauf dans le didacticiel de Factions ou encore de Nightfall) que certains qualifient de perfect. Il est possible pour le joueur de modifier des objets plus communs pour obtenir des caractéristiques équivalentes pour obtenir des objets perfect. Chaque boss est nimbé d'une aura de la couleur correspondante à sa profession et qui permet aux joueurs de facilement déterminer à la fois le jeu de compétences qu'il utilise mais aussi les armes et équipements qu'il peut éventuellement dropper.








______________________________________________________________________


Silkroad Online

Silkroad Online est un jeu en ligne massivement multi-joueur coréen édité par Joymax. Entièrement en anglais (relativement facile à comprendre ), on peut le télécharger librement sur le site officiel (2Go environ une fois installé) et s'inscrire gratuitement pour créer son compte joueur.

Présentation du jeu

Silkroad est un jeu de rôle en 3D se jouant exclusivement sur Internet. Comme son nom l'indique, il vous permet de parcourir la route de la soie à la recherche d'aventure. Mais, à partir de ces bases historiques, le jeu développe un univers heroic fantasy qui est un mélange des cultures chinoises, arabes et européennes. On peut ainsi utiliser de la magie et combattre des monstres fantastiques. L'arbre des compétences est ainsi réparti (pour la civilisation chinoise) :

* Maitrise des Armes :
o Bicheon (épée),
o Heuksal (lance),
o Pacheon (arc)
* Maitrise de la Magie :
o Cold (glace),
o Fire (feu),
o Lightning (foudre)
o Force (soins)

On ne peut bien évidemment pas tout monter au maximum, il faut faire des choix et se spécialiser dans 2 ou 3 maitrises. Elles donneront accès à des attaques spéciales en gagnant des points de compétences ("skill points"), ceux-ci augmentant de la même manière que l'expérience, en détruisant des mobs.

La montée en niveau se fait de manière habituelle pour un MMORPG, en réalisant des quêtes données par les PNJ (Personnage Non Joueur), qui consistent le plus souvent à tuer un certain nombre de monstres ou à ramener une quantité d'objets précis.

Le niveau maximum du jeu est actuellement fixé à 80 pour la version internationale et à 90 pour la version coréenne, cette limite étant dédiée à évoluer au fur-et-à-mesure des mises-à-jour.

Informations sur les métiers

Mais l'intérêt et l'originalité du jeu n'est pas là, mais dans les métiers praticables.

En effet, une fois que le joueur a atteint le niveau 20, il peut commencer à découvrir la panoplie des métiers axée autour de la route de la soie : Marchand (Trader), Voleur (Thief) et Chasseur (Hunter) qui comporte plusieurs niveaux d'évolution.

Le Marchand, monté sur un cheval ou un chameau (et au niveau 60 sur un yak), achète de la marchandise dans une ville puis la revend dans une autre en faisant d'énormes bénéfices. Il existe cependant des niveaux de trades (étoiles) qui déterminent le nombre de voleurs (thiefs) PNJ vous attaquant et si d'autres joueurs peuvent vous attaquer !

Le Voleur pille le Marchand pour revendre ce qu'il a volé.

Le Chasseur protège la caravane du Marchand des monstres et des Voleurs.

C'est surtout à partir de ce moment que le jeu prend toute son ampleur, car il n'est pas toujours facile de mener à bien et jusqu'au bout son métier, mais quelle joie lors d'une réussite ! Les guildes se regroupent souvent pour faire des sorties entre métier. Et il n'est pas sans dire que les moments sont intenses. Quand on commence, on a de fortes chances de tomber amoureux...

Informations sur les guildes

Vous pouvez rejoindre une guilde à tout niveau. Cependant, pour en créer une guilde vous devez :

* Etre niveau 20.
* Posséder 500.000 golds (monnaie du jeu).

Une guilde peut avoir 5 niveaux, chacun demandant chaque fois de l'argent pour passer de niveau et des guild points (GP), chaque joueur d'une guilde apporte des GP à sa guilde en tuant des monstres. Il est important de noter que le nombre de GP apportée à sa guilde est en proportion directe avec le nombre de Skill Points du joueur. Plus ce dernier en possède, plus haut sera le nombre de GP distribué à sa guilde lors de chaque mort d'un monstre. Les GP sont donnés tous les 10 SP gagnés par un joueur ou lors de sa déconnexion. Il faut savoir qu'aucune perte de SP (Skill Points) ou d'XP s'en suit. Les GP sont automatiquement additionnés sans conversion préalable.

Chaque niveau de guilde peut rapporter des bonus a la guilde, une bannière de guilde, une d'union, des sorts invoquant des mercenaires....

* Niveau 1 : 15 membres
* Niveau 2 : 20 membres, 1 page de stockage commun et la possibilité de joindre une union
* Niveau 3 : 30 membres, 1 page supplémentaire de stockage commun ainsi que la possibilité d'utiliser des Mercenaires
* Niveau 4 : 40 membres et la possibilité d'ajouter un logo de guilde
* Niveau 5 : 50 membres et la possibilité de créer un logo d'union

A noter que lors des passages de niveau d'une guilde, il n'y a pas un nombre minimal de membres à respecter.

Informations sur les unions

Une union est un regroupement de guilde sous la même bannière, en fonction de la langue, de l'orientation dans les métiers ou par simple affinité. Elle peut être créée à partir du level 2 de guilde.

Une union peut comprendre, au maximum, huit guildes. La guilde maitresse de l'union peut, si elle est level 5, créer un logo d'union qui sera affiché à côté du pseudo de chacun de ses membres.

Les Uniques

Les Uniques sont des créatures qui n'apparaissent que toute les 3/4 heures environ. Ils ont des zones d'apparition aléatoires et de nombreuses personnes les chassent pour la gloire apportée. En effet, lorsqu'un unique est tué, le nom du vainqueur s'affiche sur tout le serveur. Il y a en tout quatre Uniques implantés sur la version internationale :

* Tiger Girl (niveau 20 ~ 598.720 HP)
* Uruchi (niveau 40 ~ 1.779.528 HP)
* Isyutaru (niveau 60 ~ 4.324.612 HP)
* Lord Yarkan (niveau 80 ~ 9.353.045 HP)

Les Uniques sont des créatures extrêmement puissantes, ne vous attendez pas à les tuer facilement au même niveau qu'eux, ceux-ci invoquant tous les 1/10eme de leur vie d'autres créatures extrêmement puissantes et résistantes pour leur prêter main-forte : les Elites et les Géants.

Sachez également que trouver ces uniques est plus dur que de les tuer. En effet, beaucoup de joueurs de haut niveau les recherchent pour la gloire apportée.

Les serveurs disponibles

Le jeu étant "gratuit", la communauté de joueurs est nombreuse et il est difficile de se connecter aux serveurs entre 17h et 21h en semaine et globalement toute la journée en week-end.

Actuellement 20 serveurs sont en place.






Dernière édition par Godzillash le Samedi 04 Sep 2010, 16:03:44; édité 1 fois
Dernière édition par Shinji le Jeudi 19 Juil 2007, 23:28:30; édité 1 fois
Envoyer un message privé Shinji est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
rowi
Limeur
MessagePosté le: Jeudi 19 Juil 2007, 23:28:12
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

tain le boulot :love:


_________________
Rester Juste et Cordial dans la Cordialité

galerie flickr -> http://www.flickr.com/photos/37430535@N04/sets/
Envoyer un message privé rowi est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
dede
Shang Tsung
MessagePosté le: Jeudi 19 Juil 2007, 23:29:00
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

La première image de Wow :MDR


_________________
Envoyer un message privé dede est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
Shinji
Bebop, le cochon d'égout
MessagePosté le: Jeudi 19 Juil 2007, 23:31:20
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

:MDR

bon y'en a que je mettrai demain, maplestory etc :o


Tiens d'ailleurs Dédé, ce serait très bon que tu mettes le topic Rencontres Kailera que tu as fais sur clubic :shy:

Envoyer un message privé Shinji est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
rowi
Limeur
MessagePosté le: Jeudi 19 Juil 2007, 23:31:47
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

:nexath


_________________
Rester Juste et Cordial dans la Cordialité

galerie flickr -> http://www.flickr.com/photos/37430535@N04/sets/
Envoyer un message privé rowi est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
Sombre
Chauve qui peut
MessagePosté le: Mardi 24 Juil 2007, 17:21:22
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Heu il y a quoi de gratis la dedans?


_________________
Je veux être un scenario américain. Maigre & musclé
Envoyer un message privé Sombre est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Bebop, le cochon d'égout
MessagePosté le: Mardi 24 Juil 2007, 17:26:34
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

J'allais y venir prochainement :chy:

Sinon Guild Wars - Guild Wars Factions - Guild Wars Nightfall et bientot Guild Wars : Eye of The North sont plus ou moins gratuits : tu paies ton jeu et hop pas d'abonnement derrière :jap:


Sinon Silkroad Online est totalement gratuit , et y'a aussi MapleStory, Hero Online, Cabal, etc ... mais j'ai pas encore mis à jour avec les fps , les str toussa, tout sera la en même temps :jap2:

Envoyer un message privé Shinji est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
Nissa Hunter
Michael Jewrdan
MessagePosté le: Lundi 06 Aoû 2007, 15:50:47
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Les mmorpg çay pour les nolife :o
Et wow çay pour les K12 :o


_________________
"There are only two kinds of programming languages: those people always bitch about and those nobody uses." Bjarne Stroustrup
Envoyer un message privé Nissa Hunter est absent  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Gamertag Xbox360
Adrien
Swarley
MessagePosté le: Lundi 06 Aoû 2007, 17:04:34
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Nissa_Hunter a écrit:
Les mmorpg çay pour les nolife :o
Et wow çay pour les K12 :o
+1 :gasol:


Dernière édition par Adrien le Lundi 06 Aoû 2007, 17:05:24; édité 1 fois
Envoyer un message privé Adrien est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Vendredi 17 Aoû 2007, 16:07:39
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

+1, faut qu'il test :lefossoyeur:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Samedi 18 Aoû 2007, 16:50:02
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

je vois, je reste sur FFXI alors :lefossoyeur:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Samedi 18 Aoû 2007, 17:20:08
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Flint82 a écrit:
Ashwiwi a écrit:
je vois, je reste sur FFXI alors :lefossoyeur:


Y'a des quêtes un tant soit peu plus épaisses ? :paf:

Y'a des serveurs privés intéressants pour pas payer ? :paf:


euh.. franchement je crois qu'avec Everquest, c'est le MMO qui a le plus de quest de truc à faire, autre que combattre... je mettrais WoW en 3eme...

les MMORPG co.. euh non, plutot : Les "MMORPG" coreen c'est pas ma tasse de thé :jap2:

mais alors pas du tout...

à la limite je prefere les RPG US :lefossoyeur:

---

et FFXI c'est aussi le MMORPG le plus dur à cracker dû à l'interface pas du tout normal (faut dire ça vient du monde PS2 ce MMO et cay genial à jouer avec une manette :love: de ce fait il n'y a donc aucun server privé et des team essaye de cracker le jeu depuis 5ans :pshy: moi j'ai ce que je voulais niveau hack : l'accès aux model et element 3D exportable, mais bon là on s'eloigne du sujet :paf:

arf, dire que je suis depuis depuis 2002 :lefossoyeur:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Samedi 18 Aoû 2007, 20:44:28
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Flint82 a écrit:
T'en as pas fait le tour ? :paf:

j'en suis à 33%... :lefossoyeur:

et les plus haut level 75 (à savoir 18 Job x 75 level :lefossoyeur:^2048) ont surement fait que 80% du jeu ... avant qu'un autre addon arrive pour refaire descendre ce % à 65 :pshy:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Samedi 18 Aoû 2007, 20:46:19
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

sinon le jeu est trop ancien pour que les nouveau puisse apprécier.
et puis tout le monde qui est high-level ça le fait pas trop...


et puis bon, il est vieux graphiquement aussi (le moteur 3D)
beaucoup de gens ne connaisse pas les "hack" pour ameliorer les graphisme. (vu qu'il faut avoir des logiciel tiers et bien s'y connaitre en registre/script)
version normal :


version hack


hack HD (screenshot fait par moi)


(toshop + 3D)


Dernière édition par Godzillash le Samedi 18 Aoû 2007, 21:25:19; édité 3 fois

_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Mercredi 29 Aoû 2007, 01:06:00
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Granado Espada... enfin :paf: mais vais-je avoir le temsp de tester... :whistle:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Sombre
Chauve qui peut
MessagePosté le: Vendredi 31 Aoû 2007, 09:43:27
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Flint82 a écrit:
Wow m'a décu, Lord machin sans plus , je vais tester cui la :paf:

DL in progress je vais voir ce qu'il donne


_________________
Je veux être un scenario américain. Maigre & musclé
Envoyer un message privé Sombre est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Samedi 01 Sep 2007, 09:33:45
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

je l'ai mis en d/l mais ça va etre long.. :paf:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Bebop, le cochon d'égout
MessagePosté le: Samedi 01 Sep 2007, 10:12:49
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Guild Wars Eye Of The North acheté hier au fait, très bon add on pour le jeu original :gwink:

Oh tiens, Granado Espada :lefossoyeur:

Envoyer un message privé Shinji est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
Sombre
Chauve qui peut
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 05:37:30
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Ashwiwi a écrit:
je l'ai mis en d/l mais ça va etre long.. :paf:


Je flaire un piège
Sinon c'est un jeu assez baleze t'as pas besoin d'etre derriere ton perso pour xp.... je suis lvl 12 en ne touchant pas ma souris...
J'ai pas tout bien compris le système de combat :paf:


_________________
Je veux être un scenario américain. Maigre & musclé
Envoyer un message privé Sombre est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 10:39:37
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

bah tant mieux, ça change :paf: :shuren:

49% le d/l.. j'ai eu le temps d'avoir bioshock... :paf:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Sombre
Chauve qui peut
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 15:53:59
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Ashwiwi a écrit:
bah tant mieux, ça change :paf: :shuren:

49% le d/l.. j'ai eu le temps d'avoir bioshock... :paf:


T'as un modem ?
sur un torrent je l'ai eu en une matinée.


_________________
Je veux être un scenario américain. Maigre & musclé
Envoyer un message privé Sombre est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 17:20:49
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page



trop kikoololbluedragon pour moi :paf:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 17:21:36
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Darth vicious a écrit:
Ashwiwi a écrit:
bah tant mieux, ça change :paf: :shuren:

49% le d/l.. j'ai eu le temps d'avoir bioshock... :paf:


T'as un modem ?
sur un torrent je l'ai eu en une matinée.


j'ai pris le torrent sans la version du site (où ilf aut installer Vuze azeurus 3...)

si c'est pas ce lien, tu peux m'en filer un ? je le prendrais avec joie :gnerd:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Godzillash
Nègre doux
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 18:54:01
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

IGN expressed similar concerns, noting the familiar grind between many other Korean MMOs. "You know, it's frustrating because as much as you want to like this game, unless Korean is your preferred flavor of MMO, you probably just won't."

ça c'est bien vrai :gxD:


_________________
Aigreur douce
Envoyer un message privé Godzillash est absent  Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Bebop, le cochon d'égout
MessagePosté le: Lundi 03 Sep 2007, 19:05:38
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer
Revenir en haut de page

Welcome ta farm-land :koma:

Envoyer un message privé Shinji est absent  Voir le profil de l'utilisateur Gamertag Xbox360
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet



 Sauter vers:   

SmartFeed 


Nissa Hunter © 2008, Powered by phpBB :: phpBB SEO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure